vendredi 25 mars 2011

Version 0.34 disponible sur l'Android Market

Nous venons de publier sur l'Android Market la version 0.34 de Beamy. Les nouveautés sont les suivantes:

  • affichage des additifs alimentaires dans les produits scannés qui en contiennent; le niveau de dangerosité et de toxicité est aussi précisé
  • ajout d'un onglet "mission" qui vous permet de nous aider à améliorer Prixing! Pour l'instant, une seule mission disponible: parlez de Prixing autour de vous pour parrainer des nouveaux utilisateurs :)


Pour parrainer un nouvel utilisateur, c'est très simple: faites lui installer Prixing sur son téléphone Android (cette fonctionnalité sera aussi disponible dans la version 1.3 iPhone), puis faites lui scanner le QR code (avec son appli Prixing) qui apparait sur votre page de parrainage accessible depuis l'onglet "Mission".

Une fois le scan effectué, vous recevrez 500 points et un joli badge :) Vous pouvez même débloquer le badge "Prophète" si vous arrivez à convaincre dix personnes d'installer Prixing!

Pour l'instant, les points ne servent pas à grand chose, c'est juste pour la gloire :) Mais très bientôt ils seront convertis chaque mois en billets de loterie pour un tirage au sort. Ainsi, les utilisateurs les plus actifs sur la communauté auront les meilleurs chances de remporter des bons d'achats.

Plus vous serez nombreux à utiliser Prixing, plus l'expérience générale sera d'une qualité élevée, donc parlez de l'application autour de vous! :)

Eric

PS: pour les utilisateurs iPhone, la version 1.2 qui intègre la recherche a été soumise sur l'AppStore. La version 1.3 avec les ajouts d'avis et de prix est en bêta test actuellement. On avance aussi vite que l'on peut pour rattraper les fonctionnalités présentes sur Android!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire