mardi 5 juillet 2011

Abonnez vous aux hausses, baisses et promos d'un produit

Un de vos produits favoris est en baisse de 10% pas loin de chez vous, mais vous ne le savez pas, car vous avez autre chose à faire que d'aller vérifier son prix tous les jours dans tous les magasins de votre quartier!

Grâce à Prixing, vous pouvez désormais vous abonner aux baisses, hausses et promotions de vos produits habituels. Pour ce faire, il suffit de suivre un produit en sélectionnant l'étoile présente à droite des "J'aime/J'aime pas". Vous pouvez régler le degré de notification, et surtout indiquer le rayon dans lequel vous voulez être prévenu.


La surveillance des prix se fait pour le moment uniquement pour les prix locaux. Le rayon de détection s'effectue autour de vos magasins favoris. Pour suivre un ou plusieurs produits, vous devez donc impérativement construire la liste de vos magasins favoris.

Lorsque les flux de promotion des distributeurs seront connectés à Prixing, vous serez aussi directement prévenu en cas d'opération spéciale.

Dès qu'une baisse ou hausse est détectée sur un produit que vous suivez, vous recevez une notification visible directement sur le dashboard.



A noter que le système de notification désormais en place sera aussi utilisé pour les messages Prixing, les rappels produits, la future synchronisation des listes etc. Le degré de visibilité d'une notification pourra être géré, de l'invisible au push prioritaire.

Autre petit plus, vous pouvez consulter le prix des produits que vous suivez dans n'importe quel magasin. Allez sur une fiche magasin, sélectionnez "Prix produits suivis" et vous verrez le prix du magasin (quand il est connu) ainsi que la moyenne nationale pour tous les produits que vous avez dans votre liste de suivi.

Pour découvrir dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité - et nous aider en la testant -, installez la v0.46-dev sur votre téléphone. C'est très simple!
  1. Allez dans les paramètres généraux du téléphone, sélectionnez "Applications" puis cochez "Sources inconnues"
  2. Ensuite, scannez le QRCODE ci-dessous avec Prixing (choisissez ensuite "Ouvrir le lien"), ou cliquez dessus depuis votre téléphone:
  3. Lancez "Prixing Dev" (pour obtenir le badge beta testeur, il suffit de scanner un produit)
Pour information, ce QRCODE donnera toujours accès à la toute dernière version de développement de Prixing. Si vous êtes curieux, vous pouvez donc faire des mises à jour de temps à autre :)

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions!

Eric

9 commentaires:

  1. Le lien ne marche pas.
    Il amène à une page sur dropbox qui n'existe pas.
    Error (404)
    We can't find the page you're looking for. Check out our FAQ or forums for help. Or maybe you should try heading home.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    pareil pour moi erreur
    cela est pour android ou iphone ??

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons désactivé la version bêta pour l'instant, elle sera de retour quelques jours maximum! Merci de votre patience

    RépondreSupprimer
  4. Product increases refer to the upward adjustments in the price of goods or services, typically reflecting factors like inflation, demand, or production costs. Conversely, decreases involve a reduction in product prices, often influenced by market conditions or promotional strategies. Promotions are intentional marketing efforts, such as discounts or special offers, aimed at stimulating sales and attracting customers to a product or service.
    Norfolk personal injury lawyer
    Mediación de Disputas de Contratos





    RépondreSupprimer
  5. Easily locate top-notch tech talent through our leading tech recruitment agency simplifying your hiring journey and optimizing efficiency. Reach your hiring goals swiftly and efficiently with our streamlined recruitment process.

    RépondreSupprimer